lundi 19 janvier 2009

Votre garderie est-elle gérée professionnellement?

Votre garderie est-elle gérée professionnellement?
Le métier de gestionnaire d’une garderie au Québec n’est pas aussi simple qu’il y paraît à la base. Il n’y a qu’a penser au nombreuses règle qui entre en ligne de compte comme la loi sur les services de garde, les règlements, les règles budgétaires, les normes du travail, la loi sur la protection du consommateur, l’équité salariale, la sécurité alimentaire et j’en passe. Dans ce blog je vais essayer de discuter de ce qu’est la gestion professionnelle d’une garderie.

1 commentaire:

  1. Bonjour je viens tout juste de tomber sur votre blog ! Il me sera très utile parce que je veux moi et un autre couple d amis partir une belle gorsse garderie en installation et nous savons pas trop ou commencer ! Je suis educatrice depuis 7 ans alors je my connais dans le domaine .. mais pour ce qui est de la bureautique c est une autre pair de manche !! Savez vous combien il faut avoir de ramasser d argent pour ouvrir une garderie??

    RépondreSupprimer